La chirurgie plastique et esthétique

Cryolipolyse

L'appareil Cryolipolift est basé sur la technologie de cryolipolyse dont le principe physique est le suivant : les cellules graisseuses (adipocytes) sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid. L’objectif du traitement est de réduire les volumes graisseux localiser par la destruction des adipocytes. La technique combine l’aspiration sous vide et le refroidissement du pli adipeux par une pièce à main spécifique appelée la « Cryode ».

Il en découle une cristallisation des lipides contenus dans les adipocytes qui sont dès lors programmés pour un "suicide lent" appelé « apoptose » et seront ensuite lentement éliminés par l’organisme. 

 

Les zones de traitement : Ce traitement concerne des amas graisseuses localisées résistants souvent au régime : Ces zones sont  :  "poignées d’amour",  bourrelets disgracieux du ventre, des bras, des cuisses et des genoux, "culottes de cheval", plis du dos. 

Le choix de la cryolipolyse, comme méthode non-chirutgical en alternative à une liposuccion sera à discuter avec le chirurgien.

La qualité du résultat obtenue par l'appareil cryolipolift est du à sa technologie avancée : la cryode est d'une conception sophistiquée produit  un

refroidissement rapide et homogène avec un contrôle ultrasensible de tous le ppararmètre sde fonctionnement. Ce qui  permet de respecter les tissus voisins et la peau, assurant donc une parfaite sécurité pour le patient. 



Contact - tél : 01 45 00 23 22 - contact@ramiselinger.fr | Plan du site | Mentions légales
© Rami Selinger - Chirurgien plasticien
Création de site internet et référencement : EANET